Décoration : Ses amis le trouvent fou quand il dit qu'il va habiter dans une grotte.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Ses amis le trouvent fou quand il dit qu'il va habiter dans une grotte.

Toute une surprise pour les amis...

Publié le par Maisons Etc. dans Décoration
Partager sur Facebook
75 75 Partages

Si un jour un de vos amis vous annonçait qu'il partait vivre dans une caverne, vous vous inquièteriez certainement pour lui. 

En effet, à une époque où nous dépendons de la technologie, il est difficile d'imaginer qu'une personne qui a toute sa tête déciderait d'aller vivre dans une caverne!

Or, les temps changent et vivre dans une caverne en 2018 n'a plus rien à voir avec le mode de vie des hommes des cavernes d'antan!

Afin de vous faire une petite idée à ce sujet, nous vous invitons donc à découvrir l'habitation plutôt spectaculaire d'Angelo Mastropietro, un homme de Worcestershite au Royaume-Uni qui a décidé de tout abandonner derrière lui pour aller refaire sa vie dans une caverne... qui pourrait vous faire rêver!

C'est en 2007 que tout a basculé dans la vie d'Angelo quand ce dernier a appris qu'il souffrait de sclérose en plaques.

Évidemment, quand on apprend une telle nouvelle, on finit par tout remettre en question et c'est justement ce qui s'est produit pour Angelo.

Lors de cette remise en question, Angelo a donc songé à son passé et c'est alors qu'il s'est souvenu que 10 ans auparavant, il avait fait la découverte d'une grotte lors d'une randonnée en vélo.

Selon ce que rapporte le Daily Mail, la caverne en question daterait d'il y a plus de 250 millions d'années!

Après y avoir bien réfléchi, Angelo a donc décidé de quitter son travail bien payé et de consacrer les prochaines années à un projet fou: transformer cette caverne qu'il avait découvert en habitation de rêve.

Angelo a tout d'abord acheté le territoire sur laquelle la caverne était située pour une somme d'un peu plus de 85 000 dollars US.

Puis, pendant les 8 mois suivants, Angelo a investi le montant de 100 000 dollars US qu'il lui restait afin de transformer entièrement la vieille caverne.

Depuis qu'Angelo a dévoilé le résultat final de sa caverne transformée en maison, de nombreux magazines en provenance des 4 coins de la planète s'y sont intéressés.

Il faut dire que ça fait vraiment rêver comme endroit!

Disons-le, même si Angelo a dû investir une bonne somme d'argent, il est clair qu'il a dû travailler beaucoup pour arriver à un tel résultat.

Gageons que ses visiteurs doivent avoir toute une surprise quand ils rentrent dans cette maison en pensant qu'il ne s'agit que d'une caverne abandonnée.

Tout est inclus dans la caverne d'Angelo: l'électricité, l'eau courante et internet!

Maintenant, voici une petite visite guidée des lieux en vidéo, mais attention, ces images pourraient vous donner la piqûre:

Partager sur Facebook
75 75 Partages

Source: Newsner
Crédit Photo: Courtoisie