Décoration : Un fils transforme son sous-sol pour y accueillir ses parents vieillissants.

Un fils transforme son sous-sol pour y accueillir ses parents vieillissants.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Maisons Etc. dans Décoration
Partager sur Facebook
0 0 Partages

On vieillit chaque jour, mais on oublie très souvent que pendant ce temps, nos parents vieillissent aussi. D'ailleurs, s'il y a quelque chose qui peut devenir très préoccupant avec le temps, c'est lorsqu'on finit par constater que nos parents commenceront à avoir besoin d'aide dans leur vie quotidienne.

Alors que certaines personnes décident de loger leurs parents dans une maison de soins, d'autres font plutôt le choix de les accueillir à la maison, comme ce couple formé par Schon et sa femme Jeannie.

En effet, voilà que le couple a décidé d'accueillir les parents de Schon à la maison et pour ce faire, les deux amoureux leur ont préparé un véritable nid d'amour!

Le couple a donc utilisé le sous-sol de sa maison familiale afin de le réaménager en appartement pour les parents de Schon.

Schon et Jeannie ont pensé à tout! En plus d'avoir placé dans des barres dans la salle de bain pour faciliter l'utilisation de la douche et des toilettes, ils ont aménagé chaque pièce afin que les parents de Schon se sentent à la maison.

De leur côté, les parents de Schon ignoraient qu'on leur préparait une telle surprise et comme le verrez, ce fut un grand moment de bonheur pour eux de découvrir leur nouveau domicile!

Admirez le tout dans la vidéo ici:

En voyant la vidéo, on comprend facilement les parents de Schon d'avoir réagi de façon aussi émotive.

Quel beau cadeau!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Tip Hero · Crédit Photo: Courtoisie