Images : Ce couple a acheté la maison du film « The Conjuring » et affirme que des choses étranges s’y produisent

Ce couple a acheté la maison du film « The Conjuring » et affirme que des choses étranges s’y produisent

Quatre cheminées, quatre chambres et peut-être quelques invités invisibles?

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Voici ce qui sera probablement l’achat immobilier le plus fou de 2019! Selon le Sun Journal, un couple vient d'acquérir la vraie maison ayant inspiré le film d'horreur que certains disent être le plus effrayant de tous les temps, The Conjuring ( La conjuration).

Cette production cinématographique est basée sur l'histoire réelle de la famille Perron (qui vivait à Harrisville, dans le Rhode Island, dans les années 1970) et d'Ed et Lorraine Warren, les fameux experts du paranormal. Après le décès de son mari, Lorraine a été une consultante majeure pour le film, ainsi que pour les avant-premières et les suites suivantes.

The Conjuring

Cory Heinzen, le nouveau proprio des lieux, a déclaré que la famille Perron avait affirmé que tout ce qui vivait dans la maison « était ludique au début, mais ensuite cela a commencé à devenir plus sinistre, plus sombre. Attaques physiques, maladies mystérieuses».

Andrea Perron, la plus âgée des cinq filles Perron qui a vécu à la maison jusqu'en 1980, maintient toujours que des esprits diaboliques vivaient dans la maison avec la famille. Dans une interview qu’elle a donnée à USA Today, Lorraine Warren parle de son séjour à la ferme de Harrisville, y compris d'une séance paranormale. 

« Les choses qui se sont passées là-bas étaient tellement effrayantes. Cela me bouleverse toujours d'en parler aujourd’hui ».

Andrea Perron a confié ceci: 

« Je pensais que j'allais perdre connaissance. Ma mère a commencé à parler une langue qui n'est pas de ce monde avec une voix qui n'est pas la sienne. Sa chaise a lévité et elle a été jetée à travers la pièce. »

Le couple qui a récemment acheté la maison de 1736, dite hantée, a eu son lot d'expériences étranges, mais heureusement aucun événement aussi intense n’a encore eu lieu là-bas.

Instagram - GRAHAMGILLIAN

«Nous avons eu des portes qui s'ouvraient, des pas et des coups. J’ai du mal à rester là tout seul. Je n’ai le sentiment de rien de mal, mais c’est très occupé. Vous pouvez dire que beaucoup de choses se passent dans la maison », a déclaré Cory Heinzen, le nouveau propriétaire, au Sun Journal. 

« Ce voyage a été à la fois effrayant - pour de nombreuses raisons autres que paranormales - et excitant à la fois", a déclaré sa conjointe, Jennifer Heinzen. «J'aime que nous ayons la possibilité de partager la maison avec d’autres.»

Les Heinzen espèrent restaurer la maison du XVIIIe siècle, tout en préservant son histoire afin de l'ouvrir ensuite aux visiteurs et aux enquêteurs plus tard cette année.

Cory Heinzen est enquêteur paranormal depuis 10 ans. Il a expliqué qu'il avait visité la maison de Harrisville, R.I. pour la première fois l'été dernier avec son ami et collègue enquêteur Bill Brock. Un an plus tard, il l’a vue en vente sur un forum en ligne. Le couple a conclu la vente le 21 juin dernier.

«Nous en sommes immédiatement tombés amoureux», a déclaré Cory. « Huit acres et demi, une rivière à l'arrière et un étang, c'est tellement serein là-bas, peu importe l'histoire derrière la maison, c'est une belle maison. »

Bill Brock lui a été renversé par la nouvelle. «Ma première réaction a été de dire:« Pas question, vous allez posséder la maison «The Conjuring»! J'étais époustouflé. C’est un peu comme la nouvelle maison Amityville. Pour moi, c'est le summum des lieux hantés, car vous avez des gens qui ont vécu ces choses encore en vie et ils peuvent toujours en parler, ils peuvent toujours vous raconter les histoires de ce qui s'est passé là-bas », a-t-il confié.

Que vous croyiez ou non aux phénomènes paranormaux, auriez-vous osé acheter ce genre de maison?

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Country Livingt
Crédit Photo: capture d'écran Instagram - GRAHAMGILLIANINSTAGRAM