Images : Cet homme s'est construit un bar de rêve derrière sa maison en utilisant uniquement des palettes de bois.

Cet homme s'est construit un bar de rêve derrière sa maison en utilisant uniquement des palettes de bois.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Vous remettez toujours à plus tard le projet de vous fabriquer un petit bar pour la maison en attendant d'avoir le budget nécessaire? Si tel est votre cas, sachez que d'ici quelques minutes, vous n'aurez plus aucune raison de reporter à plus tard votre projet, car comme vous le constaterez, vous pourriez le réaliser pour une somme de près d'une centaine de dollars seulement.

Évidemment, vous devrez aussi investir un peu de votre temps et il faudra que vous développiez vos talents de bricoleur, mais Paul Nowak est arrivé à le faire pour une somme d'environ 112 dollars.

Nowak ne cache pas qu'il a toujours eu une certaine facilité à travailler avec le bois, mais comme il le précise, ce type de projet ne nécessite pas vraiment des années d'expérience en la matière.

En ce qui concerne Nowak, le bricoleur aura eu besoin de deux journées pour terminer son projet.

Nowak a payé certains matériaux alors que certains produits lui ont été offerts, mais comme il l'indique, même en achetant chacun des éléments de son bar, celui-ci ne lui aurait pas nécessairement coûté plus cher.

Le bar peut donc accueillir Nowak et ses copains et il est même muni d'un mur derrière lequel on peut entreposer de l'alcool pour les longues soirées où l'alcool coule à flots.

Mais ce qui a le plus surpris Nowak, c'est que lorsqu'il a partagé aux autres internautes les photos de son projet terminé, celles-ci ont rapidement obtenu un succès viral sur les réseaux sociaux et de nombreuses personnes l'ont contacté afin de savoir sa recette secrète!

Aux dires de Nowak, tout est une question de bien préparer son projet à l'avance afin de savoir précisément ce qu'on souhaite obtenir comme résultat final.

Alors, est-ce que les photos du bar de Nowak vous inspirent à vous lancer à votre tour dans cette aventure? Si oui, vous nous enverrez vos photos!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Lad Bible
Crédit Photo: Courtoisie