Images : En voyant cette photo, la police fait une perquisition immédiate dans cette maison.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

En voyant cette photo, la police fait une perquisition immédiate dans cette maison.

Pas de chance pour eux!

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Saviez-vous que la neige n'était vraiment pas une bonne chose qui les personnes qui font pousser illégalement du cannabis? Une photo publiée par la police parle d'elle-même. 

Il y a quelques années, une photo d'un toit d'une ferme illégale de cannabis avait fait le tour du web. Et voici qu'elle est de retour. Et pour cause, elle est vraiment très très drôle. 

Cette photo prise par la police hollandaise fait en effet mourir de rire le web. Sur le cliché insolite, on voit que la neige a uniquement fondu sur une partie du toit de plusieurs logements côte à côte.

On peut donc aisément imaginer qu'il se passe quelque chose en dessous de cette partie du toit. En effet, la culture du cannabis requière beaucoup d'électricité et de lampes chauffantes. Par conséquence, une culture de cannabis dégage énormément de chaleur.  

Voici pourquoi la neige a autant fondu à cet endroit! Certaines personnes cultivent du cannabis en dessous!

Cette photo publiée à l'époque par la police avait pour but de rappeler aux cultivateurs de cannabis que c'est finalement assez facile de les repérer. 

"Il n'y a pas de neige sur le toit de vos voisins? Dénoncez les de manière anonyme" conseillait la police hollandaise sur son compte Twitter.

Il y a quelques jours, la police de Kingsbridge en Angleterre a publié la même photo. Son but était également d'inciter les gens à dénoncer les fermes illégales de cannabis dans leur quartier. 

La police anglaise utilise d'ailleurs des hélicoptères pour survoler les toits et repérer ce type de fermes. 

Il faut dire que c'est vraiment difficile de les manquer! 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: LADBible
Crédit Photo: LADBible