Images : La maison la plus chère des États-Unis est en vente à un prix complètement inimaginable.

La maison la plus chère des États-Unis est en vente à un prix complètement inimaginable.

Et les photos vendent du rêve.

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
7 7 Partages

Lorsqu'on voit certaines maisons on tombe instantanément sous leur charme au point qu'on aimerait l'acheter dès que possible. C'est exactement la même sensation qu'on a eu avec cette maison californienne mais malheureusement il y a peu de chance qu'on puisse un jour se l'offrir.

C'est la chaîne de télévision Fox News qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rêver plus d'un. En effet, la maison la plus chère d'Amérique est en vente et elle coûte 245 millions de dollars. Ainsi, on pense que cette maison va rester un rêve parce que peu de personnes sur cette terre pourront se permettre de l'acheter. Il faut dire qu'à ce prix là, il va vraiment être difficile de se la procurer. Par contre personne ne nous interdit de rêver et on va donc prendre le temps de vous décrire cette maison de rêve qui alimente nos pensées depuis qu'on l'a découvert. 

Fox News explique que cette maison se situe à Bel Air, un luxueux quartier de Los Angeles. D'ailleurs Wikipédia rappelle que "Bel Air se situe à 27 kilomètres de Downtown Los Angeles. Il constitue le "triangle d'or" avec la ville de Beverly Hills et le quartier d'Holmby Hills. Bel Air est connu pour être une communauté huppée qui inclut certaines des collines des monts Santa Monica". Toujours selon les informations de Wikipédia, "8 253 personnes vivent dans le quartier et le revenu médian par foyer y est de 207 938 dollars". 

Si on revient plus en détails sur la description de la maison, on se rend compte qu'elle possède tout ce dont n'importe qui pourrait rêver. En effet, Fox News indique que la maison possède 11 chambre à coucher ainsi que 18 salles de bain et possède même une cave à vins qui pourrait rendre fou de jalousie les plus grands restaurateurs. En effet, cette cave à vin peut contenir jusqu'à 12 000 bouteilles, ce qui est suffisant pour étancher n'importe quelle soif. Pour les plus sportifs d'entre-vous il y a également une piscine longue de 22 mètres, idéal pour faire un petit décrassage après avoir bu un peu trop de vin la veille. Il y a également un court de tennis.

Cette maison se veut d'inspiration française et a été construit en 1930. D'ailleurs, on peut justement reconnaître son style français notamment grâce aux nombreux jardins et espaces verts qui ornent la propriété, on ressent vraiment la touche spéciale de l'époque. Il y a également une maison construite seulement pour les invités et qui dispose de cinq chambres. Il est également important de souligner qu'un garage est disponible et qu'il peut contenir jusqu'à 40 véhicules. 

Cette maison appartenait depuis 1986 à A. Jerrold Perenchio décédé l'an passé à l'âge de 86 ans explique Fox News. D'ailleurs Wikipédia rappelle que il s'agissait "d'un milliardaire californien à qui appartenait le réseau de télévision américain hispanophone Univision qui a été créé en 1992". Autant vous dire que la personne qui peut s'offrir cette maison doit être au minimum milliardaire sinon ce n'est même pas la peine de tenter sa chance. En effet, cette transaction est réservée seulement aux très gros joueurs. 

Partager sur Facebook
7 7 Partages

Source: Fox News
Crédit Photo: realtor.com