Images : Les constructeurs de cette maison ont commis une erreur monumentale, la voyez-vous?

Les constructeurs de cette maison ont commis une erreur monumentale, la voyez-vous?

La voyez-vous?

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
2,926 2.9k Partages

La photo de cette maison de Caroline du Sud est devenue virale sur internet.

La raison? Cette maison possède un défaut majeur qu'il n'est pas forcément évident d'identifier à la première vision.

Mais si vous regardez mieux, vous remarquerez que l'allée qui part de l'entrée de la maison ne mène non pas au garage mais au côté de la maison!

En ce sens, l'allée ne sert strictement à rien!

Depuis que la photo est devenue virale, elle a suscité de nombreux commentaires sur internet.

"L’allée de cette photo est en fait un parking pour les patrons et les commerciaux, le garage leur sert de bureau. Une fois toutes les maisons du quartier vendues, ils vendront la maison témoin et reconfigureront l’allée pour qu’elle soit comme il faut" pense un internaute. 

Un agent immobilier pense au contraire qu'il s'agit d'une erreur des ouvriers:"Je suis agent immobilier depuis treize ans, et je n’ai jamais vu de maison témoin construite intentionnellement avec l’intention de tout détruire ou de faire d’importantes modifications ultérieurement. Les maisons témoin sont là pour montrer les finitions et améliorations disponibles, et elles sont ensuite vendues telles quelles quand le lot est presque écoulé." précise-t-il.

L'agent immobilier ajoute qu'une telle erreur aurait un effet négatif sur la vente: "Elle ne ferait que faire douter un acheteur potentiel des capacités des constructeurs et de ses sous-traitants." ajoute-t-il.

"Il s’agit sans doute d’une erreur des ouvriers, ou peut-être qu’on a découvert trop tard que l’allée ne pouvait pas mener à la façade, et que les maisons devraient être modifiées" conclut l'agent.

Quelle que soit l'explication, c'est vraiment étrange comme façon de construire!

Partager sur Facebook
2,926 2.9k Partages

Source: Parfait
Crédit Photo: Reddit