Images : Les locataires laissent leurs déchets dans leur ancien loyer, le propriétaire est allé leur rapporte à leur nouvelle maison.

Les locataires laissent leurs déchets dans leur ancien loyer, le propriétaire est allé leur rapporte à leur nouvelle maison.

Ça leur apprendra!

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
43 43 Partages

Ce n'est pas toujours facile la vie de propriétaire! En effet, si on a la malheur de tomber sur un mauvais locataire, la situation peut rapidement tourner au cauchemar et à ce sujet, Thomas Ravaux en sait quelque chose! Toutefois, il ne faut pas surtout pas jouer avec ses nerfs, car ça risque vraiment de vous revenir au visage!

C'est dans l'Aisne que Ravaux est propriétaire d'un logement à Rozoy-sur-Serre.

Voilà qu'en juillet dernier, Ravaux découvrait à son grand malheur que des locataires avaient quitté un de ses appartements en abandonnant derrière eux d'innombrables déchets.

Dans une publication sur Facebook, l'homme ne s'est surtout pas gêné pour dénoncer cette situation révoltante: "Voilà comment je récupère un logement après 14 mois d’impayés . Merci aux locataires de l’appartement. Vivre avec 3 enfants comme ça chapeau !!! Sans oublier la nourriture perdue dans le frigo offert par les restos du cœur ! Honte à vous ! Courage à votre nouveau propriétaire qui vous loue une maison à Brunehamel".

Le message du propriétaire furieux était accompagné de photos qui laissaient voir à quel point les lieux avaient été dévastés.

Mais la vengeance du propriétaire n'allait surtout pas s'arrêter là.

Comme Ravaux savait où ses anciens locataires étaient déménagés, le propriétaire a donc décidé d'utiliser un tracteur-benne afin d'aller leur rapporter tous les détritus et anciens meubles qui avaient été abandonnés à son logement.

Au grand bonheur des internautes, le propriétaire a même pris le soin de filmer sa petite vengeance pour ensuite la diffuser sur les réseaux sociaux!

Les images sont hilarantes et on n'ose même pas imaginer à quel point le propriétaire devait être satisfait d'avoir eu droit à sa réplique!

Enfin, comme le rapporte le journal Sud-Ouest, il faut savoir que "l’article R644–2 permet de réprimer le fait d’embarrasser la voie publique en y déposant ou y laissant sans nécessité des matériaux ou objets quelconques qui entravent ou diminuent la liberté ou la sûreté de passage est puni de l’amende prévue pour les contraventions de 4e classe, soit 750 euros".

Partager sur Facebook
43 43 Partages

Source: Elite Readers
Crédit Photo: Courtoisie