Images : Un concessionnaire automobile du Québec décide de donner sa maison d'une valeur de 160 000$.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un concessionnaire automobile du Québec décide de donner sa maison d'une valeur de 160 000$.

Il faut savoir que la résidence en question est quand même d'une valeur de 160 000 dollars!

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Une maison gratuite, ça vous intéresse? Sachez que c'est possible, mais vous devrez toutefois être en mesure de changer d'emplacement votre nouvelle demeure.

Cette offre plutôt inusitée provient du président d'un concessionnaire automobile de Shawinigan qui a décidé de faire don de sa maison familiale, mais à la condition que les nouveaux propriétaires soient en mesure de changer la maison d'emplacement.

Le président de Gervais Auto, Daniel Gervais, a expliqué aux journalistes d'ICI Radio-Canada que la maison en question était celle où il était venu au monde, mais aussi la maison où ses propres enfants avaient grandi.

Comme Gervais souhaitait procéder à un agrandissement et que pour ce faire, il doit relocaliser sa maison familiale, l'homme a tout simplement décidé de l'offrir gratuitement à des intéressés.

L'homme aurait pu aussi demander qu'on démolisse la maison, mais cette approche lui causait trop de peine.

Gervais ne cache pas qu'il serait très ravi de savoir que de nouveaux propriétaires souhaiteraient en faire l'acquisition: "Si on peut rendre une famille heureuse [...], ça me ferait un grand plaisir".

Il faut savoir que la résidence en question est quand même d'une valeur de 160 000 dollars!

C'est sur les réseaux sociaux que Gervais a annoncé qu'il comptait donner sa maison à celui ou celle qui serait en mesure de payer le déménagement de la propriété sur un autre site.

Sans grande surprise, de nombreuses personnes se disant intéressées par cette occasion unique ont contacté Gervais, mais il reste encore à ceux-ci de prouver au donateur qu'ils seront en mesure de payer les frais de déménagement.

Enfin, Gervais confie qu'il serait doublement ravi de son initiative si la maison en question était déménagée à proximité du concessionnaire dont il est président.

Gageons qu'on suivra de très près cette histoire dans les prochaines semaines afin de savoir si tous les souhaits de Gervais se sont concrétisés! À qui la chance?

Voici le reste des photos tirées de la page Facebook: 

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: ICI Radio-Canada
Crédit Photo: Courtoisie Facebook