Images : Un grand sportif vend son maison qui est un palace pour 15 millions de dollars!

Un grand sportif vend son maison qui est un palace pour 15 millions de dollars!

Et les images sont à couper le souffle.

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
86 86 Partages

Dans la catégorie résidence de rêve qui nous donne envie de devenir millionnaire et de tout dépenser dans une propriété luxueuse, ce château new-yorkais pourrait bien arriver en haut du classement et en plus c'est la star du baseball Derek Jeter qui le vend pour 15 millions dollars. 

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rêver plus d'un tant cette maison est d'une beauté incroyable et qu'elle a tout ce quelqu'un recherche en termes de confort. À vrai dire, ce n'est même pas une maison, c'est un château qui est en plus situé dans le prestigieux État de New York. Ajouté à cela, elle appartient depuis 2002 à l'ancienne gloire du baseball américain Derek Jeter. Ainsi, cette propriété a tout pour séduire les acheteurs. Par contre, elle a un prix plutôt dissuasif puisqu'elle coûte 15 millions de dollars.

On sait ce que vous allez nous dire, mais qu'est qu'elle a de spéciale cette maison pour coûter aussi cher ? TVA Nouvelles explique tout d'abord qu'elle est situé dans la région très prisée de Greenwood Lake, qui est à environ à une heure de route du Yankee Stadium pour les fans de baseball. Il s'agit d'une propriété de 11 000 pieds carrés qui comportent six chambres et quatre cuisines . Sans compter le nombre de salles de bains, du gymnase, d'un bar, d'une salle de cinéma et autres divertissement de ce type. Vous l'aurez compris, il ne s'agit pas d'une maison comme les autres puisqu'il s'agit d'un château qu'on pourrait même qualifier de manoir. 

Il est également important de souligner que ce château possède 7 salles de bains et 4 garages. Autant vous dire que vous aurez assez de place pour garer tous vos véhicules et surtout accueillir tous vos invités sans vous posez la question si vous assez de place parce qu'on va se le dire, il y a de la place en masse dans cette maison. On se demande même pourquoi la légende des New York Yankees Derek Jeter a décidé de vendre cette propriété de rêve. TVA Nouvelles indique qu'il est trop occupé par sa nouvelle carrière d'homme d'affaires à Miami qu'il n'a plus le temps de venir dans l'État de New York.

On vous laisse regarder une vidéo ci-dessous qui vous fait faire le tour de la propriété. Attention, on préfère vous prévenir cela risque de vous vendre énormément de rêve. 

Wikipédia rappelle que "Derek Jeter est un ancien joueur de baseball qui évolue au poste d'arrêt-court pour les Yankees de New York dans la Ligue majeure de baseball de 1995 à 2014. Derek Jet occupe le 6ème rang de l'histoire des Ligues majeures de baseball avec 3465 coups sûrs. Joueur des Yankees pendant 20 saisons, le célèbre numéro 2 est le capitane de l'équipe à partir de 2003. Il a notamment participé à cinq conquêtes de la Série Mondiale par les Yankees, en 1996, 1998, 1999, 2000 et 2009. Aucun autre joueur n'a joué autant de matchs (2747) avec les Yankees de New York. Depuis 2017, il est chef de la direction et copropriétaire minoritaire des Marlins de Miami".

Partager sur Facebook
86 86 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Edberg Solutions