Images : Un homme construit une mini-maison pour son chien dans sa propre maison et le résultat est épatant.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme construit une mini-maison pour son chien dans sa propre maison et le résultat est épatant.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Sean Farrell adore tellement son chien Buster qu'il en est venu à décider de lui construire une petite maison juste pour lui.

C'est donc après avoir fouillé sur le web dans l'espoir de trouver l'inspiration que Sean a enfin arrêté son choix sur une espèce de petit boudoir.

Bien que Sean n'avait jamais bricolé quoi que ce soit par le passé, son amour pour Buster lui a donné tout le courage nécessaire afin de se lancer dans un tel projet.

Dans une entrevue qu'il a accordée à Bored Panda, Sean a expliqué: "Buster est mon chien de 12 ans de race Staffordshire Bull Terrier. C'est un chien qui avait été abandonné. Ça ne fait que 2 ans seulement qu'il vit avec moi. Il n'a pas eu la meilleure des vies, mais je crois que tout a changé pour lui dès le moment où il m'a rencontré. À l'origine, je devais seulement l'héberger à titre de famille d'accueil, mais on a rapidement réalisé que nous étions faits l'un pour l'autre".

Sean poursuit: "En raison des mauvaises expériences qu'il a vécues par le passé, il a peur de se trouver seul avec un autre homme et ainsi, chaque fois que nous sommes tous les deux seuls à la maison, il préfère rester à l'abri dans la chambre à coucher. Il ne sort que s'il entend des gens arriver, ou pour la nourriture et pour marcher. Nous travaillons très très fort afin de l'aider à surmonter son problème de confiance. D'ailleurs, son comportement s'est tellement amélioré qu'il travaille maintenant en tant que chien thérapeutique dans des centres de soins et des cliniques de réhabilitation pour personnes ayant subi une chirurgie au cerveau."

En tout, Sean aura dû dépenser entre 100 et 130 dollars en divers matériaux afin de construire le boudoir de Buster.

Comme Sean l'explique, il aura suffi de quelques semaines seulement avant que Buster finisse par adopter son nouvel espace de vie.

Aujourd'hui, Buster peut demeurer en compagnie de Sean tout en se sentant en sécurité et gageons qu'au fil du temps, il n'aura plus jamais peur d'être seul avec Sean.

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Bored Panda
Crédit Photo: Courtoisie