Images : Un homme révèle la vidéo qu'il a filmée d'un énorme serpent qui tente d'entrer dans sa maison.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un homme révèle la vidéo qu'il a filmée d'un énorme serpent qui tente d'entrer dans sa maison.

La vidéo est terrifiante!

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
6,349 6.3k Partages

Un propriétaire a partagé des photos et une vidéo horrifiante dans lesquelles on peut voir un python en train de se faufiler dans sa maison.

L'homme qui vit en Australie a donc dû composer avec un drôle de problème. En effet, le serpent d'une longueur de près de 3 mètres avait la ferme intention de s'installer dans sa demeure.

Selon ce qu'affirme Robbie Knills, ce dernier était en train de faire sa lessive lorsqu'il a remarqué qu'un python venait tout juste de se faufiler à l'intérieur de sa propriété.

Toutefois, Robbie n'a aucunement paniqué en constatant la présence du serpent, car celui-ci vient régulièrement lui dire bonjour depuis qu'il a décidé de vivre sur le toit de la maison il y a 6 mois.

Par contre, Robbie ne cache pas que cette fois-ci, le python s'est fait plus envahissant qu'à l'habitude lors de cette visite. D'ailleurs, Robbie dit qu'il a été choqué quand il a remarqué que l'animal était même capable de grimper sur les murs à une vitesse plutôt impressionnante: "Je ne savais pas qu'il pouvait grimper sur les maisons comme ça - 5 minutes de plus et j'aurais certainement eu la peur de ma vie."

D'ailleurs, Robbie se dit très chanceux d'avoir été celui qui a décidé de descendre au sous-sol afin d'aller vérifier la lessive. Selon Robbie, sa femme n'aurait jamais pu retourner au sous-sol si elle avait vu de ses yeux une telle scène.

Robbie ajoute que les premières fois où il a reçu la visite surprenante du python, l'homme a été extrêmement terrifié.

Puis, au fil du temps, Robbie s'est habitué à sa présence lorsqu'il travaille dans son petit établi à l'extérieur de la maison. Comme Robbie l'explique, le serpent se tient agrippé à proximité de lui et il peut l'observer travailler pendant des heures tout en demeurant très paisible: "Je ne lui fais pas de trouble et il ne me fait pas de trouble."

Quand Robbie a partagé les images et la vidéo de la visite du python, celui-ci a expliqué avec humour que ces documents démontraient pourquoi il fallait toujours s'assurer de protéger ses fenêtres de maison en Australie et même celles du deuxième étage.

Rappelons qu'en Australie, on répertorie régulièrement des incidents liés à des serpents, mais les images partagées par Robbie se démarquent grandement de ce que l'on a la chance de voir en temps normal.

Bravo à Robbie d'avoir survécu à une telle épreuve et voici maintenant la vidéo filmée lors de cette visite plutôt terrifiante:

Partager sur Facebook
6,349 6.3k Partages

Source: DailyMail
Crédit Photo: Courtoisie