Images : Une compagnie géniale installe des ruches d'abeilles dans les maisons de ses clients pour cette brillante raison.

Une compagnie géniale installe des ruches d'abeilles dans les maisons de ses clients pour cette brillante raison.

Une idée qui pourrait changer notre planète.

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
15 15 Partages

Les abeilles sont essentielles à la vie sur Terre. En effet, les scientifiques ne cachent pas que si elles venaient à disparaître, ce serait une catastrophe sans précédent pour la planète.

Malheureusement, les analyses démontrent que la population des abeilles décline sans cesse et c'est évidemment de la faute des humains, notamment en raison de l'étalement urbain et de l'agriculture industrielle.

Ainsi, c'est maintenant à notre tour, les humains, de faire tout notre possible pour les sauver.

Et c'est justement ce que tente de faire la compagnie BEEcosystem. 

Grosso modo, BEEcosystem offre à ses clients de décorer leur maison de façon très originale et écologique avec des ruches révolutionnaires.

Oui oui, des ruches!

D'ailleurs, ces ruches décoratives peuvent donc être installées de façon verticale sur un mur, comme un tableau par exemple.

Il est possible d'acheter une seule petite ruche et sinon, vous pouvez aussi vous procurer plusieurs exemplaires et les assembler ensemble.

Celles-ci permettent donc aux abeilles d'augmenter leur population et elles les encouragent à entretenir une proximité avec les humains.

Quant à ceux et celles qui ont peur des piqûres d'abeilles, ils n'ont rien à craindre, car ces ruches ont été spécialement conçues pour être sécuritaires pour les humains.

Ainsi, les propriétaires de ruches peuvent regarder voyager leur petite colonie d'abeilles en toute sécurité.

Pas besoin de laisser vos fenêtres ouvertes pour les laisser circuler, car un système spécial de tube leur permet de le faire en tout temps.

De plus, ils pourront les voir construire des rayons de miel et bien entendu... récolter leur propre miel à la maison!

Partager sur Facebook
15 15 Partages

Source: Bored Panda
Crédit Photo: Courtoisie