Images : Voici les photos incroyables d'un château qui est présentement en vente à Candiac pour la somme de 4,9 M$.

Voici les photos incroyables d'un château qui est présentement en vente à Candiac pour la somme de 4,9 M$.

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
0 0 Partages

Si jamais vous étiez à la recherche d'une maison de luxe à proximité de Montréal, nous avons peut-être trouvé la perle rare pour vous. Toutefois, vous auriez intérêt à avoir beaucoup d'argent à votre disposition, car le somptueux château situé à Candiac se vend pour la modique somme de 4,9 millions de dollars! Mais bon, ça ne coûte rien de rêver, alors ne vous gênez surtout pas à admirer les photos qui suivent.

La maison de rêve, qui est situé au 5 rue Dublin, est composée de deux étages, d’un sous-sol et d’un loft. Ce dernier se trouve au-dessus du garage qui peut accueillir jusqu'à 5 voitures (de luxe, si le coeur vous en dit).

Outre les nombreuses grandes pièces de la maison, on y retrouve aussi une piscine, un spa, une cascade, un sauna, un hammam, un tiki-bar et une zone détente.

Ce véritable château de Candiac comprend 4 chambres à l'étage, dont une gigantesque chambre des maîtres et pour ce qui est des salles de bain, vous n'aurez jamais rien à craindre, car on en retrouve 6! 

D'ailleurs, la chambre des maîtres comprend une salle de bain, mais aussi un balcon privé, un foyer à deux faces, ainsi qu'une grande garde-robe de type "walk-in".

Le sous-sol risque aussi de faire rêver bien des gens, puisqu'on y retrouve un bar, une salle de billard, un espace casino, une cave à vin, un cinéma maison insonorisé et une salle de jeux pour les enfants.

Pour ce qui est de l'extérieur, il faut croire qu'on a pensé à tout, car les futurs propriétaires bénéficieront d’une piscine creusée et chauffée avec îlot et bar intégré, une cuisine extérieure, un abri-jardin pour la détente avec salon et foyer, un bassin d’eau, une remise avec salle de bains, un terrain de volleyball et un foyer extérieur.

Disons-le, c'est là le genre de maison qu'on achète sans même hésiter! Du moins, quand on a les finances qui permettent un tel achat!

Partager sur Facebook
0 0 Partages

Source: Narcity · Crédit Photo: Capture d'écran