Images : Vous pouvez maintenant louer le loft de Damien dans Fugueuse
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Vous pouvez maintenant louer le loft de Damien dans Fugueuse

Il est splendide et très abordable.

Publié le par Maisons Etc. dans Images
Partager sur Facebook
421 421 Partages

Vous pouvez maintenant l'immense loft de Damien Stone, le pimp de Fanny dans la populaire émission de télévision Fugueuse

Situé au 1121 rue Sainte-Catherine Ouest (au coin de la rue Peel), le loft présidentiel de l’Hôtel Holland est facile à reconnaître. 

Tous les fans de l'émission savent que Damien (Jean-François Ruel) et surtout Fanny (Ludivine Redding) y ont vécu des moments très intenses. 

Avec plus de 3 500 pi2, le loft de Damien offre tout l'espace nécessaire pour une soirée entre amis ou pour une réservation d'affaires de groupe. 

Il occupe le sixième étage au complet du bâtiment patrimonial en plein coeur du centre-ville de Montréal. Il est prêt de bons restaurants, de musées et de plusieurs boutiques.  

L'ascenseur privé donne un accès direct au loft qui peut accueillir un maximum de 8 personnes. 

Le loft comprend plusieurs services dont un accès Internet sans-fil à haute vitesse, une laveuse et une sécheuse, des draps, des serviettes et du linge de maison, ainsi qu'un assistance téléphonique 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Le salon modulaire peut répondre à tous vos besoins et comprend un cinéma maison avec SMART TV de 80 pouces, un lecteur de DVD Blueray et un système de son SONOS, le tout contrôlable à l'aide d'une tablette. 

Vous pourriez faire une fête ici avec 50 invités sans problème! 

La cuisine est immense et peut accueillir tous vos invités. Il y a aussi tout le nécessaire sur place: des ustensiles de cuisine, de la vaisselle et la coutellerie.

Le comptoir de quartz est long de 7,5 mètres et il peut accueillir jusqu'à 20 personnes. Il y a même un évier à chacune des deux extrémités. 

Chaque chambre est insonorisée et possède sa propre salle de bain. 

Voici la première chambre. 

La deuxième chambre. 

La troisième chambre. 

Et, enfin, la quatrième chambre. 

Et le prix? À partir de 599 $ la nuit si vous choisissez d'y rester entre le lundi et le jeudi. Pour les week-ends, le prix grimpe à 1 396 $ le nuit. Et si vous voulez y rester lors d'un événement spécial comme le Grand Prix, le festival Osheaga ou encore Noël, le prix demandé est plutôt de 2 400 $. 

Si vous réservez à huit personnes, vous pourriez donc vivre comme Damien pour une nuit pour un prix dérisoire, en autant que vous soyez ouverts à le faire en pleine semaine.

Partager sur Facebook
421 421 Partages

Source: 99 scènes
Crédit Photo: Simplissimmo