Maisons de Stars : Dans la foulée des accusations portées contre lui, Éric Salvail vend son penthouse de luxe

Dans la foulée des accusations portées contre lui, Éric Salvail vend son penthouse de luxe

Tous les détails à l'intérieur...

Publié le par Maisons Etc. dans Maisons de Stars
Partager sur Facebook
7,801 7.8k Partages

Dans la foulée des événements ayant mené à la suspension de sa carrière pour une durée indéterminée, Éric Salvail a perdu ses deux émissions, sa compagnie de productions, ses employés, ses partenariats publicitaires... Et maintenant, sa maison. 

L'animateur vend son magnifique penthouse pour la somme de 1 750 000$.

Le condo comporte trois chambres, et deux salles de bain. La vue donne directement sur Montréal et le fleuve Saint-Laurent. 

«Spectaculaire et exceptionnel! Penthouse moderne au design unique situé dans un site prestigieux, le Quartier Vert de demain! Vues dégagées 270° et impressionnantes. Superbes pièces de vie à aire ouverte, 3 chambres à coucher, 2 salles de bain, grands walk-in». Matériaux nobles et de grande qualité. 2 stationnements, 2 rangements. Soyez prêt à être impressionné!», peut-on lire sur l'annonce de Royal Lepage.

Situé au 31e étage d'un building, il y a en effet tout pour être impressionné. 

Des plafonds de 10 pieds, des planchers de bois, un foyer, terrasse privée, des comptoirs de cuisine en Quartz, de l'éclairage mural et 11 hauts-parleurs de grande qualité, voici ce qui vous entend dans la demeure d'Éric Salvail.  L'immeuble offre en plus une piscine intérieur, un spa avec bain vapeur, une salle d'exercices, un lounge et une salle de réception.

À couper le souffle, vraiment... N'empêche, il y a quelque chose de triste dans cette vente. 

Voici quelques photos du penthouse d'Éric Slavail:

Partager sur Facebook
7,801 7.8k Partages

Source: Royal Lepage
Crédit Photo: Royal Lepage