Maisons de Stars : Jennifer Aniston et Brad Pitt ont passé 3 ans à rénover ce domaine de Beverly Hills avant leur divorce.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Jennifer Aniston et Brad Pitt ont passé 3 ans à rénover ce domaine de Beverly Hills avant leur divorce.

Des airs de Normandie en Californie!

Publié le par Maisons Etc. dans Maisons de Stars
Partager sur Facebook
12 12 Partages

Parmi les ex qui ont fait couler le plus d’encre dans les magazines à potins, il y a évidemment Jennifer et Brad, qui se sont aimés avant que ce dernier n’unisse une partie de sa destinée à Angelina (mais ça aussi, c’est maintenant chose du passé…)

À l’époque de leur amour, le couple hollywoodien a passé beaucoup de temps à (faire) rénover un impressionnant domaine situé dans le chic Beverly Hills, à Los Angeles. Ils y ont vécu moins de deux ans.

Le propriétaire actuel est Jonathan Brooks, un dirigeant de fonds de couverture qui a fondé Smithwood Partners. Il a acheté la maison aux acteurs après leur divorce, en 2006.

Hilton & Hyland

Aniston et Pitt avaient acheté la maison californienne de 12 000 pieds carrés pour la somme de 13,1 millions de dollars à l'avocat du divertissement Ken Ziffren.

La maison, décrite comme une étant une « propriété de la renaissance française en Normandie », dispose de quatre chambres à coucher et comprend une piscine, un grand espace extérieur et un terrain de tennis de championnat.

La demeure a été construite dans les années 1930 par l'architecte Wallace Neff pour Fredric March et son épouse, Florence Eldridge, tous deux acteurs.

Hilton & Hyland

Hilton & Hyland

L’ex couple a ajouté une salle de projection, ainsi que des sols en marbre chauffés dans la cuisine.

Hilton & Hyland

Ils ont aussi aménagé un pub avec planchers de bois provenant d'un château vieux de 200 ans en France.

Hilton & Hyland

Une cheminée en marbre est en valeur dans la salle à manger pouvant accueillir 20 personnes.

Hilton & Hyland

Le spacieux séjour bénéficie d'une vaste fenestration.

Hilton & Hyland

De plus, il s'ouvre directement sur la piscine!

Hilton & Hyland

Comme beaucoup de maisons du sud de la Californie, celle-ci a clairement été conçue pour fusionner vie intérieure et vie extérieure.

Hilton & Hyland

La maison de style néo-normand, qui s'étend sur 1,2 hectare, comprend un grand espace extérieur pour les repas et les réceptions.

Hilton & Hyland

Le coin piscine est digne d'une station balnéaire de luxe.

Hilton & Hyland

Les invités qui ne veulent pas jouer au tennis peuvent suivre le match en sirotant confortablement un verre de champagne.

Hilton & Hyland

Le prix de 56 000 000$ peut sembler extravagant, mais il est comparable à celui d'autres maisons du quartier. Selon The Wall Street Journal, une maison voisine ayant appartenu à Danny DeVito s'est récemment vendue pour environ 66 000 000$.

Hilton & Hyland

Partager sur Facebook
12 12 Partages