Maisons de Stars : Mario Lemieux met en vente son fabuleux palace du Mont-Tremblant pour 22 millions de dollars.
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Mario Lemieux met en vente son fabuleux palace du Mont-Tremblant pour 22 millions de dollars.

Que signifie cette vente pour la légende de la LNH?!

Publié le par Maisons Etc. dans Maisons de Stars
Partager sur Facebook
4,900 4.9k Partages

Croyez-moi quand je vous dis que si j'avais l'argent pour acheter cette belle maison, je serais en train de signer le chèque. Bien sûr, j'aurais besoin de plus de gens dans ma vie pour remplir les nombreuses chambres, mais ce manoir est absolument magnifique. Cependant, il semble que le propriétaire des Penguins de Pittsburgh et member du Temple de la renommée de la Ligue nationale de hockey Mario Lemieux en a assez.

Selon Jonathan Bombulie du Pittsburgh Tribune Live, Lemieux a mis sur le marché mardi son château de 50 chambres au Mont-Tremblant, au Québec avec un prix demandé de 21 999 066 $, selon ce qu'a révélé une firme de marketing associée à l'agence immobilière.

Le prix exact de la propriété est de 21 999 066 $ a été utilisé pour refléter le numéro 66 de Lemieux, a déclaré l'agent Michel Naud d'Engel & Völkers sur la vente.

50 chambres - c'est beaucoup. C'est peut-être pour cette raison que le propriétaire de Penguis a décidé de vendre son château, qu'il a construit pour plus 20 millions de dollars en 2009. Lemieux et sa femme Nathalie ont acheté le terrain en 2007 et ont emménagé dans la maison en 2012, toujours selon à M. Naud.

Jetez un oeil à ces magnifiques photos, une fois de plus, gracieuseté du Pittsburgh Tribune Live, qui a publié la nouvelle originale sur la vente.

Le château de style suisse, connu sous le nom de Château Fleur de Lys, est situé au pied du mont Tremblant à environ 90 milles au nord de Montréal. Il a 17 000 pieds carrés d'espace de vie avec un total de 17 cheminées, un théâtre, une cave à vin, une piscine, un spa, un court de tennis, en plus d'une maison d'hôtes de deux chambres. 

La résidence principale de Lemieux se retrouve à Sewickley. Lemieux n'était pas disponible pour commenter sa décision. 

Originaire de Montréal, Lemieux s'est présenté à Pittsburgh au milieu des années 80, alors que les Penguins étaient une équipe en difficulté, mais il a finalement mené l'équipe à deux triomphes de la Coupe Stanley en 1991 et 1992. Il est devenu propriétaire de l'équipe en 1999, et depuis, il a remporté trois autres Coupes Stanley dans ce rôle.

Les ventes de maisons dans la région de Mont-Tremblant ont augmenté de 39% d'une année à l'autre au deuxième trimestre de 2018, selon les données de la Fédération des chambres immobilières du Québec. Le prix médian d'une maison dans la région était de 265 000 $, une augmentation de 5% par rapport à la même période l'an dernier, selon l'organisation.

Partager sur Facebook
4,900 4.9k Partages

Source: Pittsburgh Tribune Live
Crédit Photo: Pittsburgh Tribune Live