Maisons de Stars : Un joueur de hockey vedette vend son luxueux manoir pour la somme de 18 millions de dollars.

Un joueur de hockey vedette vend son luxueux manoir pour la somme de 18 millions de dollars.

C'est gigantesque.

Publié le par Maisons Etc. dans Maisons de Stars
Partager sur Facebook
245 245 Partages

Maintenant qu'il jouera au sein des Kings de Los Angeles, le joueur de hockey professionnel Ilya Kovalchuk a dû vendre son luxueux manoir situé au New Jersey en vente pour la coquette somme de 18 millions de dollars!

Le manoir a une superficie d'un peu plus de 2000 mètres carrés et il est situé à Alpine, au New Jersey, à une trentaine de kilomètres du centre de Manhattan.

La demeure très luxueuse comporte 8 chambres à coucher et rien de moins que 14 salles de bain.

Le manoir se trouve sur la même rue que le New Jersey Frick Mansion, un manoir qui avait défrayé les manchettes depuis sa mise en vente pour la somme incroyable de 68 millions de dollars. On ignore d'ailleurs si le manoir a trouvé preneur depuis tout ce temps.

Alors que la demeure de Kovalchuk est vendue pour 18 millions de dollars, il faut savoir que l'athlète en avait fait l'acquisition en 2010 pour la somme de 4.5 millions dollars.

Ceux et celles qui aimeraient découvrir l'intérieur du manoir devront se montrer très sérieux dans leur offre, car sur le site où la maison est en vente, on ne montre pratiquement aucune photo de l'intérieur.

Toutefois, en voyant les photos de l'extérieur, on devine plutôt facilement que l'intérieur a de quoi faire rêver!

Sans grande surprise, on trouve une piscine intérieure, en plus d'un gym et d'un sauna.

Le manoir comprend même un petit théâtre, plus une pièce dédiée aux vins où on peut même s'installer tranquillement pour aller y savourer les divers arômes de raisin.

Sinon, un ascenseur pour 4 étages a été aménagé à l'intérieur, en plus de 2 cuisines et une bibliothèque.

En d'autres mots, la maison est peut-être vendue à un prix exorbitant, mais une fois que vous en serez le propriétaire, vous n'aurez pratiquement plus jamais besoin d'en sortir. Mais bon, ça dépend de vos finances...

Partager sur Facebook
245 245 Partages

Source: Balle Courbe
Crédit Photo: Courtoisie