Trucs et Astuces : Il est obligé de démolir la maison de ses rêves qui lui a coûté 750 000$
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Il est obligé de démolir la maison de ses rêves qui lui a coûté 750 000$

Et il n'arrive pas à s'en remettre.

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
2,192 2.2k Partages

Parfois dans la vie, on est obligé de faire des choses qu'on ne veut pas faire comme l'illustre l'histoire de cet homme qui est obligé de démolir la maison de ses rêves qui lui a coûté 750 000$. Un véritable cauchemar pour lui et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'arrive pas à s'en remettre.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui risque une nouvelle fois de diviser l'opinion publique. Ainsi, certains vont se ranger du côté du propriétaire de la maison alors que d'autres vont être d'accord avec la municipalité concernée. En effet, dans la ville de Saint-Sauveur dans la région des Laurentides, un homme est obligé de démolir la maison de ses rêves qui lui a coûté 750 000$. Il n'avait malheureusement pas demandé de permis de construire pour sa maison qui était située sur une pente trop dangereuse. Il est donc aujourd'hui forcé de démolir sa maison par la ville en raison du danger qu'elle représente pour les autres citoyens.

Ce monsieur a pourtant essayé de trouver un terrain d'entente avec la ville de Saint-Sauveur explique TVA Nouvelles. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à s'entendre sur la question. D'ailleurs, l'affaire est allée jusqu'au tribunal et force donc l'homme a démolir sa maison. Il a donc jusqu'au 31 août 2019 pour démolir sa propriété sous peine de sanction. Pourtant, le propriétaire de cette maison ne semble pas résigné à démolir sa maison et compte bien tout faire pour inverser la décision du tribunal.

Il a d'ailleurs expliqué au micro de TVA Nouvelles qu'il a dépensé plus de 70 000$ de frais d'avocat depuis le début du conflit. Il a expliqué à la chaîne de télévision que c'est la société qui a construit sa maison qui devait s'occuper du permis de construire. Il faut croire qu'elle ne l'a jamais fait et que maintenant ce monsieur se retrouve dans une situation qu'il n'a pas choisie et on comprend pourquoi il se sent floué.

TVA Nouvelles indique que l'affaire pourrait aller en appel, mais pour le moment rien n'est sûr. Pourtant, on a l'impression que le propriétaire de cette maison est prêt à tout pour conserver la maison de ses rêves qui lui a coûté tout de même 750 000$. Il s'agit donc d'une affaire à suivre et on devrait avoir davantage de détails très prochainement.

Partager sur Facebook
2,192 2.2k Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Capture d'écran