Trucs et Astuces : La maison de Shea Weber est à vendre et la vue est simplement folle.

La maison de Shea Weber est à vendre et la vue est simplement folle.

Une propriété de toute beauté.

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
1,773 1.8k Partages

Le capitaine des Canadiens de Montréal Shea Weber a décidé de vendre sa magnifique maison à Kelowna en Colombie-Britannique. Pour la modique somme d'un peu plus de 5 millions de dollars, vous pourrez vivre comme un joueur de NHL. 

C'est le site web d'information et de divertissement 25stanley.com qui rapporte cette nouvelle qui va en faire rêver plus d'un. En effet, la grande vedette de la NHL Shea Weber a décidé de mettre en vente sa magnifique maison à Kelowna en Colombie-Britannique et pour 5 millions de dollars, vous pourrez vivre comme le joueur étoile. Si vous n'avez pas les moyens de vous payer une telle propriété, vous pouvez tout de même rêver, ça c'est toujours gratuit et ça le restera.

Pour vous faire le tour du propriétaire et vous donnez un peu plus de détails sur cette maison immense et luxueuse, on est allé sur le site de l'agence immobilière qui s'occupe de vendre ce bien et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est spacieux. En effet, il s'agit d'une demeure de 6642 pieds carrés située dans la petite ville de Kelowna au bord du lac Okanagan. La maison est un peu situé en hauteur puisqu'elle a été construite légèrement sur les montagnes. Elle a d'ailleurs était rénovée en 2013.

Il y a un peu tout dans cette maison que cela les quatre chambres à coucher, les quatre salles de bain, le gym, le bar, la grande terrasse, la piscine ou encore les bains à remous. Ajouté à cela, on peut voir sur certaines photos la présence d'un petit jardin qui fait un peu office de plage et qui permet aux visiteurs de prendre le soleil avant ou après la baignade. Cette maison est donc sur plusieurs niveaux et se distingue par la modernité de ses installations comme l'illustre parfaitement la cuisine qui est littéralement dessinée selon les dernières tendances. 

Autrement dit cette maison fait tout simplement rêver et le moins que l'on puisse dire c'est que vous allez être très confortable à l'intérieur si vous en faites l'acquisition. Il faudra tout de même compter 5 195 000 dollars canadiens et ce n'est pas rien. Si vous n'avez pas les moyens, vous pouvez simplement baver devant les photos et fantasmer à l'infini, ce qui est bien aussi. 

Avec la vente de sa maison en Colombie-Britannique, on a l'impression que Shea Weber est vraiment installé pour de bon à Montréal. Rappelons qu'il a évolué aux Rockets Kelowna de 2001 à 2005 et ce qui explique pourquoi il avait une maison là-bas. Cependant cela fait donc 13 ans qu'il n'a plus vraiment d'attache avec cette ville et on imagine que c'est pour ça qu'il a décidé de vendre cette propriété.

Quoi qu'il en soit, on lui souhaite bien évidemment de trouver preneur pour cette superbe demeure. En espérant qu'il a vende rapidement et que cela lui donne l'énergie nécessaire pour effectuer une saison tonitruante avec les Canadiens de Montréal, l'équipe dont il est le capitaine. On est persuadé que sa nouvelle maison à Montréal fait autant rêver que celle qu'il avait à Kelowna.

Partager sur Facebook
1,773 1.8k Partages

Source: 25stanley.com
Crédit Photo: Remax