Trucs et Astuces : La température glaciale a transformé cette maison en gigantesque sculpture de glace

La température glaciale a transformé cette maison en gigantesque sculpture de glace

Des images impressionnantes.

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
1,667 1.7k Partages

Si vous habitez en Amérique du Nord, vous n'avez sans doute pas vu vous empêcher de remarquer qu'il fait très froid depuis quelques jours. Cela a créé des phénomènes incroyables, dont cette maison qui s'est transformée en gigantesque sculpture de glace en raison de la température glaciale.

C'est le site web d'informations et de divertissement Apartment Therapy qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les gens qui sont friands de phénomènes insolites, mais aussi tous les curieux en général. En effet, dans la région de l'Ohio aux États-Unis, une maison s'est transformée en gigantesque sculpture de glace en raison de la température glaciale. Le moins que l'on puisse dire c'est que les images sont impressionnantes et qu'on ne pouvait pas penser qu'un phénomène de la sorte était possible. Il faut avouer que cela est une très bonne surprise.

Apartment Therapy explique que la photo de cette maison a été en premier lieu publiée sur Reddit. Autant vous dire que cette photo est devenue virale en rien de temps. Au moment d'écrire ces lignes, elle est toujours encore extrêmement partagée et commentée. Il faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir ce genre de phénomène. Cela fait penser à un dessin animé ou même à un conte de fées. Il s'agit donc du genre de publication que le public adore partager parce qu'il s'agit d'un événement rare et insolite.

Pourtant, ce n'est pas la première fois qu'un tel phénomène arrive indique Apartment Therapy. En effet, il faut revenir en 2017 pour voir une autre maison être transformée en gigantesque sculpture de glace en raison d'une température glaciale. La maison se trouvait dans l'État de New York et comme la maison de l'Ohio, elle a été complètement recouverte de glace de sorte qu'on ne voit plus les fenêtres. On est vraiment dans un cas de figure similaire et il faut bien avouer que cela est très impressionnant. On se demande vraiment s'il s'agit d'une vraie maison ou d'une sculpture. Parfois, dame nature nous réserve de très belles surprises et celle-ci en fait partie incontestablement. On imagine qu'avec cet hiver glacial, on aura peut-être droit encore à un phénomène similaire durant l'hiver 2019.

Partager sur Facebook
1,667 1.7k Partages

Source: Apartment Therapy
Crédit Photo: Pexels