Trucs et Astuces : Les photos de cette maison à vendre à Montréal donnent la nausée

Les photos de cette maison à vendre à Montréal donnent la nausée

Il ne vendra jamais sa propriété avec des photos comme ça.

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
1,924 1.9k Partages

Vendre une maison ce n'est pas un exercice très facile malgré toute la bonne volonté que vous pouvez avoir. Cependant parfois, on comprend pourquoi certaines personnes n'arrivent pas à vendre leur maison comme ce propriétaire qui ne met littéralement aucune chance de son côté.

C'est le site web d'information et de divertissement Petit Petit Gamin qui rapporte cette nouvelle qui nous a bien fait rire non seulement parce que c'est une des pires petites annonces qu'on ait vue de notre vie. En effet, un propriétaire essaye de vendre sa maison dans Montréal-Nord, mais on va dire qu'il ne met aucune chance de son côté parce que la propriété est un véritable taudis. En effet, rien qu'en voyant la devanture assez douteuse, on sent qu'on risque d'avoir une mauvaise surprise lorsqu'on va entrer à l'intérieur.

Et bien au risque de vous surprendre, lorsqu'on rente à l'intérieur de cette maison, il s'agit d'un véritable cauchemar. En effet, on a l'impression que le ménage n'a pas été fait depuis des années : il y a des vêtements qui traînent partout au sol, des vieilles ordures un peu partout dans la maison, sans parler de la salle de bain qui donne la nausée. 

Ajouté à cela, la description de l'annonce ne fait pas du tout rêver. On vous laisse juger par vous même, mais on va dire que ce ne sont pas les meilleurs arguments de vente qu'on ait entendus de toute notre vie. "Maison louée nécessitant des travaux de rénovation importants; peut aussi être achetée pour le terrain; possibilité d'entente pour le départ du locataire; besoin de 48 à 72 heures pour visite des lieux selon la disponibilité du locataire ou visiter sur offre acceptée". 

Hormis l'utilisation excessive de points virgule, cette annonce ne nous donne pas confiance ni au propriétaire ni au locataire. Quant à la maison, on ne va pas se le cacher, ce n'est pas l'affaire du siècle, surtout vu son prix de 269 000 dollars. On va dire que le rapport qualité/prix n'est pas très attrayant. On souhaite tout de même bonne chance au propriétaire pour vendre sa maison et réussir à se débarrasser de son locataire dont l'hygiène laisse à désirer.

Partager sur Facebook
1,924 1.9k Partages

Source: Petit Petit Gamin · Crédit Photo: Centris