Trucs et Astuces : Pour moins de 100$ une femme transforme l'allure de ses armoires de cuisine et le résultat est parfait

Pour moins de 100$ une femme transforme l'allure de ses armoires de cuisine et le résultat est parfait

Une méthode à la portée de tous

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
21 21 Partages

Cherchez-vous une façon de rénover votre cuisine sans casser votre petit cochon car vous n'avez pas forcément les moyens de dépenser des centaines de dollars uniquement pour le look de vos armoires de cuisine ? Si oui, voici comme Ashley Green a réussi le tout et comme vous le verrez le résultat est parfait.

Ashley Green est une mère de famille qui en avait assez de ses vieilles armoires de cuisine, elle a donc pris les choses en main.

Pour 100 dollars seulement, elle leur a donné un vrai coup de neuf! Bien évidemment, il faut avoir du temps pour réaliser ce projet car cela ne se fait pas en quelques minutes, prévoyez le week-end au complet

Pour cela, elle a acheté le kit Rust-Oleum pour moins de 100 dollars. Selon elle, c'est un achat indispensable de moderniser vos vieilles armoires.

Le kit vient avec un DVD, un produit pour nettoyer le bois, des outils pour mélanger et appliquer la peinture, un rouleau en mousse et de la peinture pour la couche principale et ainsi que pour les couches de liaison. 

Ashley a également acheté des pinceaux en mousse, des gants en caoutchouc, de la peinture métallique Rust-Oleum, du scotch, une ponceuse, des pinceaux synthétiques, des éponges, une perceuse et enfin une bâche de protection.

Avant de se mettre à la peinture, elle a nettoyé les armoires avec du savon et de l'eau. Il faut également bien veiller à poncer les armoires pour gommer les crevasses et les imperfections des armoires.

Après plusieurs jours de travail, le résultat est vraiment très impressionnant!

Découvrez-le dans la vidéo ci-dessous:

Partager sur Facebook
21 21 Partages

Source: Shareably
Crédit Photo: YouTube