Trucs et Astuces : Son voisin l'oblige à couper sa clôture trop haute, puis il se venge avec un party de mannequins nus.

Son voisin l'oblige à couper sa clôture trop haute, puis il se venge avec un party de mannequins nus.

La meilleure des vengeances!

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces

Jason Windus a fait construire une clôture tout autour de son terrain situé à Santa Rosa, en Californie, pour garder ses chiens sur sa propriété. La hauteur de la clôture allait empêcher les chiens de sauter par-dessus et de se sauver. 

Mais le voisin n'a pas du tout apprécié avoir la vue « gâchée » par cette nouvelle clôture. Il a donc téléphoné à la ville pour se plaindre de la hauteur de la clôture. 

Jason avait le choix : réduire la hauteur de la clôture ou payer une amende de 500 $ pour chaque jour qu'il refusait de se plier à la demander de la ville. Il a donc pris la décision malgré lui de réduire la hauteur de la clôture de 6 pieds (72 pouces) à 36 pouces. 

Mais Jason n'a pas voulu en rester là. Fâché contre son voisin, il a décidé de placer des mannequins nus sur son terrain, ce qui a attiré l'attention des voisins, bien sûr, mais de tout le secteur aussi! 

« Je ne sais pas lequel de mes voisins s'est plaint et aucun d'eux n'est venu m'en parlé », s'est plaint Jason sur les ondes de KTVU FOX 2, en entrevue. 

« Et même si je savais c'était qui, je l'aurais fait pareil pour leur rappeler de se mêler de leurs affaires », a-t-il ajouté, visiblement agacé par la plainte du voisin anonyme. 

Jason Windus a sa propre entreprise de déménagement, ce qui lui a permis de mettre la main sur plusieurs mannequins d'une boutique de vêtement. Il a d'abord voulu les utiliser comme cible pour se pratiquer à tirer son arme, puis il a décidé d'en faire un « meilleur » usage. 

Les voisins qui ne voulaient pas avoir la vue gâchée par une clôture trop haute doivent maintenant endurer des mannequins nus autour d'une table sur la pelouse de Jason. 

« Siège réservé pour le voisin fouineur qui s'est plaint à la ville de la hauteur de ma clôture », peut-on lire sur une pancarte plantée bien en vue. 

« Ils voulaient que je réduise la hauteur de ma clôture pour voir sur mon terrain? Eh bien maintenant ils le peuvent! », a lancé Jason. 

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran