Trucs et Astuces : Son voisin l'oblige à couper sa clôture trop haute, puis il se venge avec un party de mannequins nus.

Son voisin l'oblige à couper sa clôture trop haute, puis il se venge avec un party de mannequins nus.

La meilleure des vengeances!

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
135 135 Partages

Jason Windus a fait construire une clôture tout autour de son terrain situé à Santa Rosa, en Californie, pour garder ses chiens sur sa propriété. La hauteur de la clôture allait empêcher les chiens de sauter par-dessus et de se sauver. 

Mais le voisin n'a pas du tout apprécié avoir la vue « gâchée » par cette nouvelle clôture. Il a donc téléphoné à la ville pour se plaindre de la hauteur de la clôture. 

Jason avait le choix : réduire la hauteur de la clôture ou payer une amende de 500 $ pour chaque jour qu'il refusait de se plier à la demander de la ville. Il a donc pris la décision malgré lui de réduire la hauteur de la clôture de 6 pieds (72 pouces) à 36 pouces. 

Mais Jason n'a pas voulu en rester là. Fâché contre son voisin, il a décidé de placer des mannequins nus sur son terrain, ce qui a attiré l'attention des voisins, bien sûr, mais de tout le secteur aussi! 

« Je ne sais pas lequel de mes voisins s'est plaint et aucun d'eux n'est venu m'en parlé », s'est plaint Jason sur les ondes de KTVU FOX 2, en entrevue. 

« Et même si je savais c'était qui, je l'aurais fait pareil pour leur rappeler de se mêler de leurs affaires », a-t-il ajouté, visiblement agacé par la plainte du voisin anonyme. 

Jason Windus a sa propre entreprise de déménagement, ce qui lui a permis de mettre la main sur plusieurs mannequins d'une boutique de vêtement. Il a d'abord voulu les utiliser comme cible pour se pratiquer à tirer son arme, puis il a décidé d'en faire un « meilleur » usage. 

Les voisins qui ne voulaient pas avoir la vue gâchée par une clôture trop haute doivent maintenant endurer des mannequins nus autour d'une table sur la pelouse de Jason. 

« Siège réservé pour le voisin fouineur qui s'est plaint à la ville de la hauteur de ma clôture », peut-on lire sur une pancarte plantée bien en vue. 

« Ils voulaient que je réduise la hauteur de ma clôture pour voir sur mon terrain? Eh bien maintenant ils le peuvent! », a lancé Jason. 

Partager sur Facebook
135 135 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Capture d'écran