Trucs et Astuces : Un joueur de hockey achète une maison de 2 millions $ à Lac-Beauport pour la détruire
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un joueur de hockey achète une maison de 2 millions $ à Lac-Beauport pour la détruire

Voici ce qu'il compte en faire...

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
189 189 Partages

Le joueur de l'équipe de LNH des Golden Knights de Las Vegas a décidé d'acheter une maison de 2 millions $ à Lac-Beauport qu'il va détruire afin de construire la maison de ses rêves.

C'est la chaîne de télévision TVA Nouvelles qui rapporte cette nouvelle qui va intéresser tous les fans de hockey qui aiment en savoir le plus possible sur la vie de leurs joueurs préférés. En effet, le joueur de l'équipe de LNH Jonathan Marchessault qui occupe le poste de centre au sein de la franchise des Golden Knights de Las Vegas a décidé d'acheter une maison de 2,4 millions $ à Lac-Beauport qu'il va détruire afin de construire la maison de ses rêves.

TVA Nouvelles explique que le joueur peut se considérer très chanceux d'avoir pu mettre la main sur une telle propriété. En effet, la chaîne de télévision explique qu'il n'existe plus aucun terrain où on peut construire de nouvelles maisons à Lac-Beauport. Ainsi, si vous voulez construire une nouvelle maison dans cette région, vous devez acheter une maison, la démolir puis en construire une nouvelle. Et c'est ce que va faire Jonathan Marchessault qui a déjà réussi la première étape en achetant une maison. C'est la deuxième fois au cours des derniers mois qu'une telle transaction est réalisée dans cette région.

Compte tenu de la rareté des terrains bordant les lacs à proximité de Québec, il n’est pas rare de voir des terrains avec de vieux chalets être achetés puis démolis pour faire place à une résidence moderne. Or, même ces chalets à vendre sont devenus de plus en plus rares avec le temps, notamment à Lac-Beauport où il n’y a plus aucun terrain vierge. 

La maison achetée par le joueur des Golden Knights de Las Vegas était pourtant attirante avec une surface habitable de plus de 6600 pieds carrés, une grande cuisine, un garage double et tous les avantages qu'une maison de ce type peut comporter expliquent TVA Nouvelles. Néanmoins Jonathan Marchessault avait envie de construire sa propre maison et on peut le comprendre. En effet, quand on a son budget, on peut se permettre de réaliser toutes ses envies.

D'ailleurs, le fait que Jonathan Marchessault ait pris la décision de démolir cette maison a réjouit le maire de Lac-Beauport qui trouvait cette maison vraiment pas à son goût explique TVA Nouvelles. Selon lui, cette maison dénaturée l'esthétique de la région et il était temps que quelqu'un rectifie le tir. Autant vous dire que l'acquisition de Jonathan Marchessault ne fait que des heureux.

Partager sur Facebook
189 189 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Courtoisie