Trucs et Astuces : Un manoir de 4 millions de dollars est en vente au Québec
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Un manoir de 4 millions de dollars est en vente au Québec

Le luxe à l'état pur.

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
331 331 Partages

On a sans doute trouvé la maison de vos rêves et elle se trouve dans la ville de Dorval au Québec et il ne s'agit pas d'une maison comme les autres, mais plutôt d'un manoir d'une valeur de 4 millions de dollars. C'est ce qu'on appelle le luxe à l'état pur.

C'est en naviguant sur le site web de la célèbre agence immobilière Engel & Völkers qu'on a découvert cette propriété incroyable qui va nous faire faire de très beaux rêves la nuit. En effet, on est tombé sur un manoir d'une valeur de 4 millions de dollars qui se situe dans la ville de Dorval. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette immense maison a tout pour plaire : plus de 6 000 pieds carrés d'espace, 6 chambres ainsi que 5 salles de bain. Autrement dit, il y a de la place en masse et il s'agit d'une maison idéale pour les familles nombreuses ou les personnes qui aiment recevoir des amis.

Cependant, les avantages de cette maison ne s'arrêtent pas là puisqu'elle dispose d'une très belle piscine creusée ainsi qu'une vue exceptionnelle sur un lac. Autant vous dire que durant l'été vous aurez l'embarras du choix : soit vous pourrez vous baigner dans le lac soit dans la piscine. C'est ce qu'on appelle un problème de riche. Quoi qu'il en soit, c'est une maison idéale si vous aimez organiser des "pool party" ou si vous avez des enfants qui veulent inviter tous leurs amis pour leur fête.

Mais ce n'est pas tout, cette maison contient d'autres avantages comme cette salle de jeux qui contient une table de billard qui risque d'être le théâtre de parties endiablées entre amis ou en famille. Ajouté à cela, le mobilier est tout simplement incroyable et donne un cachet indéniable à cette propriété remplie de classe qui risque d'en rendre jaloux plus d'un. 

Malheureusement, cette maison de rêve a un prix et il n'est pas très abordable. En effet, pour en faire l'acquisition, il va falloir débourser 4 190 000$ très exactement. Le moins que l'on puisse dire ce que ce n'est pas à la portée de tout le monde par contre il n'est pas interdit de rêver, c'est sans doute ce que beaucoup d'entre nous peuvent se permettre.

Partager sur Facebook
331 331 Partages

Source: Engel & Völkers
Crédit Photo: Engel & Völkers