Les Maisons
Une femme qui détestait son meuble bleuté découvre qu'il est en réalité... gris!
Courtoisie

Une femme qui détestait son meuble bleuté découvre qu'il est en réalité... gris!

Tous les détails à l'intérieur...

Les Maisons

Les Maisons

Une mère qui a passé trois ans à détester un petit cabinet qu'elle avait acheté parce que sa couleur ne s'agençait pas bien avec le reste du décor a découvert que le meuble était en fait recouvert d'une pellicule protectrice bleue et qu'il était gris en réalité.

La femme de 35 ans nommée Kayleigh Greer explique avoir fait l'achat du meuble pour une somme d'environ 150 dollars. À l'époque, elle souhaitait s'en servir comme meuble de télévision pour elle et son conjoint Darren dans la chambre à coucher.

La femme qui vit à Stevenage, à Hertfordshire, affirme qu'au moment de l'acheter, elle s'était informée auprès des employés du commerce afin de savoir si elle pouvait avoir un exemplaire gris afin qu'il s'agence bien avec son décor.


Malheureusement, le meuble en question était victime de sa popularité et il ne restait plus qu'un seul exemplaire et celui-ci était bleu.

Kayleigh avait donc fait une croix sur son projet d'avoir le décor parfait.


Au moment de placer le meuble dans sa chambre, son conjoint avait remarqué qu'une pellicule protectrice semblait recouvrir le dessus, mais le couple avait alors décidé de laisser la pellicule en place, se disant que de toute façon, elle protégerait la surface sur laquelle serait installée la télévision.


3 ans plus tard, Kayleigh faisait son ménage comme elle le fait régulièrement, or cette fois-ci, pour une raison inexpliquée, elle a soudainement décidé de retirer la pellicule de plastique qui recouvrait son meuble.


L'instant d'après, Kayleigh est sous le choc.

Pendant tout ce temps, le meuble qu'elle détestait était en fait de la couleur qu'elle le souhaitait.


Évidemment, ça peut sembler bien banal pour plusieurs personnes, mais on n'ose même pas imaginer le drôle de sentiment qui a dû envahir Kayleigh en réalisant que pendant toutes ces années, elle n'aurait eu qu'à retirer la pellicule de plastique afin d'être pleinement satisfaite!

Quel drôle de coup du destin quand même!

Source: Dailymail