Trucs et Astuces : Voici la première photo de la maison de campagne du Prince Harry et de Meghan Markle

Voici la première photo de la maison de campagne du Prince Harry et de Meghan Markle

Une propriété idéale pour des escapades royales.

Publié le par Maisons Etc. dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
105 105 Partages

Décidément le Prince Harry et sa femme Meghan Markle font parler d'eux sans arrêt. Cette fois-ci c'est parce que une première photo de leur maison de campagne vient d'apparaître sur le web et cela a créé un véritable engouement de la part du public.

C'est le site web d'informations et de divertissement The Sun qui rapporte cette nouvelle qui va forcément intéresser tous les fans de la famille royale ainsi que tous ceux qui aiment avoir des nouvelles des célébrités en général. En effet, une première photo de la maison de campagne du Prince Harry et Meghan Markle vient d'apparaître sur le web et cela a créé un véritable engouement de la part du public. Alors que le couple royal attend un bébé très prochainement, on imagine que cette maison va être utilisée pour passer de bons moments en famille et entre amis. Voilà à quoi elle ressemble de l'extérieur.

The Sun explique que cette maison à l'allure très chaleureuse est d'une valeur d'un peu plus de 4 millions de dollars canadiens. D'après les informations du média britannique, le couple royal utilise cette maison depuis un certain temps notamment pour recevoir des couples d'amis et passer des weekends relaxant. Ainsi, cette maison de rêve a déjà vu passer entre ses murs George et Amal Clooney, Serena Williams et Alexis Ohanian mais aussi Priyanka Chopra et Nick Jonas. Autrement dit, les plus grandes célébrités de la planète ont déjà passé des moments privilégiés dans cette demeure.

Malheureusement, on ne trouve pas beaucoup de photos de cette maison et celle que vous avez vue plus haut est la seule de disponible au public. On doit avouer qu'on meurt d'envie de voir à quoi ressemble cette maison de l'intérieur et on est persuadé qu'il s'agit d'un petit coin de paradis. Il faut dire que juste en regardant l'extérieur de la maison, on se rend compte qu'il s'agit d'une maison chaleureuse.

Prince Harry et Meghan Markle ont parfaitement choisi cette maison et on imagine qu'ils adorent passer du temps ensemble à l'intérieur. Il faut dire qu'elle est en pleine campagne anglaise et que là-bas aucun paparazzi ne viendra les déranger.

Partager sur Facebook
105 105 Partages

Source: The Sun
Crédit Photo: Instagram